Communiqué – 5 mai 2020

Renouvellement des cartes de membres de l’APGLSG 2020.

Bonjour amis pêcheurs,

L’Association des pêcheurs du Grand lac Saint-François est en période de renouvellement des cartes de membres 2020. Cette année, en raison de la COVID-19, nous ne pouvons pas organiser notre tournoi de pêche au cours duquel la majorité d’entre vous renouveliez votre carte de membre.

Le fait de ne pas pouvoir organiser notre tournoi cette année aura un impact important sur nos revenus 2020, un manque à gagner d’environ 10,000$.

Malgré cela, l’APGLSF respectera ses engagements avec ses fournisseurs et ensemencera quand même ce printemps, en collaboration avec l’Association des riverains du GLSF, 2364 ouananiches de 8 à 13 po au coût de 19,392$ (réparti comme suit 12,727$ par l’ARGLSF et 6,665$ par l’APGLSF). Aussi à l’automne, pour une 3ième année consécutive, nous ensemencerons 4,000 dorés de 4 pouces au coût de de 5,000$ pour un total de dépense d’ensemencement de 24,392$ pour les deux Associations.

Afin d’aider votre association à poursuivre son travail, nous vous invitons donc à vous procurer votre carte de membre 2020 soit :

Le coût de la carte de membre est de 25$. Ce montant est réparti comme suit soit 5$ qui vont à l’administration et 20$ qui vont dans le fonds ensemencement, études et restauration des frayères.

Merci de votre collaboration, c’est très apprécié.

Le conseil d’administration de APGLSF

Pierre Ouellet, président