Communiqué – 29 avril 2021

Renouvellement des cartes de membres de l’APGLSG 2021.

Bonjour amis pêcheurs,

L’Association des pêcheurs du Grand lac Saint-François est en période de renouvellement des cartes de membres 2021. Cette année encore, en raison de la COVID-19, nous ne pouvons pas organiser notre tournoi de pêche au cours duquel la majorité d’entre vous renouveliez votre carte de membre.

Le fait de ne pas pouvoir organiser notre tournoi cette année aura un impact important sur nos revenus 2021, un manque à gagner d’environ 10,000$.

Malgré cela, l’APGLSF respectera ses engagements avec ses fournisseurs et ensemencera quand même ce printemps, en collaboration 1,540 ouananiches de 8 à 10 po au coût de 11,000$. Aussi à l’automne, pour une 4ième année consécutive, nous ensemencerons 4,000 dorés de 4 pouces au coût de de 5,000$ pour un total de dépense d’ensemencement de 16,000$.

Afin d’aider votre association à poursuivre son travail, nous vous invitons donc à vous procurer votre carte de membre 2021 soit :

Le coût de la carte de membre est de 25$. Ce montant est réparti comme suit soit 5$ qui vont à l’administration et 20$ qui vont dans le fonds ensemencement, études et restauration des frayères.

Merci de votre collaboration, c’est très apprécié.

Le conseil d’administration de APGLSF

Pierre Ouellet, président