Information aux membres

 

Bonjour chers membres,

 

Les membres peuvent participer à l’assemblée générale annuelle, être élus  au Conseil d’administration, proposer des activités en relation avec les objectifs de l’association, participer aux diverses activités dont les principales sont le Tournoi de pêche à la ouananiche en mai et la Pêche blanche à la fin janvier.

 

« Membership »

Depuis sa création, l’APGLSF  a connu une croissance constante de son « membership ». Elle regroupe les pêcheurs les plus fréquents au GLSF. Ils proviennent de plus de 175 villes à travers le Québec.

Le graphique ci-contre montre en  bleu la quantité de membres totale en comparaison avec le nombre de participants au tournoi de pêche à la ouananiche qui se tient au milieu de mai de chaque année.

 

Assemblée générale annuelle

De par ses règlements généraux, les membres sont convoqués à participer à l’assemblée générale annuelle qui se tient au début d’avril. Le CA présente un rapport de chacune des activités, l’avancement du plan d’action, les finances ainsi que l’élection des membres sortants du CA.

 

Cotisation annuelle

La cotisation annuelle est de 25$ dont 20$ est utilisé pour ensemencer de la ouananiche ou du doré et procéder à des études relatives à la qualité de la pêche. Le 5$ restant sert pour la saine gestion de l’association. Aucune dépense n’est allouée aux membres du CA. Les formulaires pour devenir membre (2 méthodes) est disponible sur le site.