Bilan 2017

 

Un bilan positif de la 7e édition

Tournoi de pêche à la ouananiche du GLSF

Par apglsf le 4 Juin 2017 à 15:25

 

Brandon Breton

C’est samedi le 13 mai 2017, sous la présidence d’honneur de M. Daniel Robitaille, pêcheur professionnel, qu’avait lieu la 7ème Édition du Tournoi de pêche à la ouananiche du GLSF organisé par l’Association des pêcheurs du GLSF (APGLSF).

Nous avons accueilli plus de 250 pêcheurs en provenance de plusieurs régions du Québec. La température a été exceptionnelle. Il s’est capturé 22 ouananiches dont de beaux spécimens et 9 qui ont été remises à l’eau.

 

Les gagnants du tournoi sont :

1 ière position :   Brendon Beaudry, 57.5cm, un jeune de la relève.

2 ième position :   Richard Boulet, 56cm.

3 ième position :  Claude Martineau, 54cm,

4 ième position :  Alexandre Poulin, 49cm

 

Les gagnants se sont vus remettre des certificats cadeaux d’une valeur de 400$ pour la première position, 300$ pour le deuxième, 200$ pour le troisième et 100$ pour la quatrième, le tout une commandite de notre partenaire principal «Lacroix Sports Nautique Inc.» de Lambton.

L’APGLSF remercie tous les participants, tous les commanditaires ainsi que tous les bénévoles, car sans eux, un tel événement n’aurait jamais été possible à réaliser!

Une merci spécial à « La Source Argentée » (2017) de St-Romain et à la « Municipalité de Lambton » pour nous avoir permis d’utiliser leurs installations. Merci aussi à la « Municipalité de St-Romain », aux Pompiers de Lambton et de St-Romain pour leur précieuse collaboration.

Finalement, rappelons que le gagnant du tournoi 2016 était le « jeune » Gabriel Croisetière avec une ouananiche de 69 cm.

 

L’APGLSF vous souhaite une excellente saison de pêche 2017.

 

Pierre Ouellet, président de l’APGLSF

Pierre Dostie, président du Tournoi